IMG_5770_edited1
stemshare-nsw-DJIEozuqcnw-unsplash_edited1
Cute lovely school children at classroom having education activities_e

Activités

• Lors des stages de remédiation, les élèves revoient les difficultés qu’ils ont rencontrées pendant leur parcours scolaire en
    chimie, mathématiques, physique, biologie, langues et MS Office.

• Des expériences sont prévues afin d’illustrer certains phénomènes en sciences et mathématiques (dissection d’un cœur, et d’un encéphale, extraction de l’ADN des cellules animales et végétales, titrage des acides et des bases,montage de circuits électriques, laboratoire d'optique, fonctionnement d'une lentille, d'un microscope…).

Stages de remédiation

Les stages sont organisés pendant les vacances scolaires et s’adressent aux élèves de la première année à la sixième année secondaire.

INFOS PRATIQUES

Les stages se déroulent pendant une ou deux semaines de vacances, du lundi au vendredi, 10:30-14:00

195 EUR/semaine

STAGES 2021

Vu les restrictions sanitaires, cette année-là, nous ne pouvons pas organiser des stages destinés aux élèves du secondaire.